Approvisionnement en fil

“On à toujours besoin d’un peu de fil pour soit”

 

Bon ok la cette phrase d’accroche est nulle et ne veut rien dire. Mais il est vrai qu’en matière de prototypage ou de construction, il est préférable d’avoir un peu d’avance sur le consommable d’imprimante 3D.

J’utilise principalement du z-ABS pour la réalisation de prototype ou la fabrication de pièces non soumises à contraintes. Et j’utilise en moindre quantité du z-Ultrat pour les pièces nécessitant une tenue mécanique supérieur.

 

Vous pouvez soutenir le projet en finançant l’achat de matière première pour la mission et rejoindre l’alliance des Space Makers. Envoyez un mail à : contribution@mission-kepler.space pour obtenir l’adresse d’expédition.

 

 

Je ne ferai pas la fine bouche, mais si-possible en priorité du z-Ultrat Rouge ou noir et du z-ABS bleu ou orange. Ces produits sont disponible sur le site de Zortrax, mais aussi (et surtout moins chers) sur Amazon, sur maker-3D ou sur makerShop . (j’ai une petite préférence, mais n’ayant pas de partenariat, je ne peut rien dire ^^)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.